J'attendais depuis quelques années d'écrire cette lettre. Elle s’adresse aux gens qui sont récemment arrivés au Crimson Circle, et peut-être servira-t-elle au nouveau Shaumbra pendant encore longtemps.

J'écris ceci depuis la véranda de la Villa Ahmyo à Kona, Hawaii. C'est exactement l’endroit où Adamus est venu me voir il y a environ 2 ans et demi avec un avertissement important. C'était tard dans la nuit alors que je contemplais les étoiles brillantes dans le ciel nocturne noir d'encre. Adamus ne vient pas souvent bavarder comme le faisait Tobias, mais cette nuit-là, il avait un message important. « Mettez de l'ordre dans votre maison », conseilla-t-il. Il parlait de l'organisation du Crimson Circle. Il a poursuivi: « Il y aura beaucoup de nouveaux à venir au Crimson Circle au cours des 3 à 5 prochaines années. Leurs besoins seront différents de ceux de l’actuel Shaumbra, et les chiffres pourraient être importants. »

Il est reparti aussi vite qu'il était arrivé. J’ai répété ses mots pendant un moment, une partie de moi se demandant ce qu'il voulait dire exactement par « mettre de l'ordre dans votre maison » et une partie de moi sur ce que l'avenir pourrait apporter . Qu'est-ce qui provoquerait une nouvelle vague (ou des vagues) de personnes à venir au Crimson Circle Comment notre maison n'était-elle pas en ordre actuellement? Pourquoi les entités ne donnent-elles jamais plus de détails lorsqu'elles lâchent des bombes comme celle-ci? Adamus aurait pu me donner la liste de tout ce qui devait être fait, mais non ... (soupir profond)

Le lendemain matin, j'ai raconté à Linda ma conversation avec Adamus. Elle était totalement imperturbable. Je pense qu'elle a dit quelque chose comme: "Nous allons le faire." Elle était calme et neutre; J'avais l'impression que je perdais mon autre chaussure.

Nous y voilà, plus de deux ans plus tard, et nous constatons que beaucoup de nouvelles personnes ont découvert le Crimson Circle en 2020. J'ai fait un rapide tour d'horizon des participants au récent Séminaire de l'Énergie Sexuelle. Plus de 50% étaient nouveaux de l'année dernière. Adamus dit que ce n'est que le début. Quelque chose (remplissez le vide) en amènera beaucoup plus dans les jours à venir.

CHERS NOUVEAUX…
Au nom de Shaumbra, bienvenue au Crimson Circle. Nous sommes une petite communauté qui aide les humains depuis leur Éveil jusqu’à leur Réalisation Incarnée (certains l'appellent l'Illumination mais Adamus préfère le terme Réalisation). Nous savons une ou deux choses, car nous avons vécu une ou deux choses. Nous aimerions partager ce que nous avons appris afin que, peut-être, votre venue à la Réalisation soit un peu moins rude.

Le nom Crimson Circle vient de Tobias, l'entité que j'ai canalisée pour Shaumbra de 1999 à 2009. Il disait qu'il y a un groupe angélique appelé le Crimson Council, connu dans toute la création comme enseignants de souveraineté. Notre Crimson Circle humain est la contrepartie du Crimson Council angélique. Le nom Shaumbra vient également de Tobias. Il dit que le terme remonte à l'époque de Yeshua (Jésus). Cela signifie en son essence « La Famille du Rocher » ou « La Famille de l’Espoir ». De nombreux Shaumbra contemporains faisaient partie de ce groupe originel qui était une ramification des Esséniens. Quand il était temps, à cette époque, pour les Shaumbra de se rencontrer, ils pendaient un foulard cramoisi devant leurs maisons pour informer les autres du rassemblement. De nos jours, nous utilisons Internet, mais nous sommes toujours connus pour, de temps en temps, nous parer de foulards rouges.

Il est difficile de décrire Shaumbra et le Crimson Circle. Nous ne sommes certainement pas religieux. Nous n'appartenons pas non plus à la catégorie du New Age. En fait, Adamus a été expulsé de Sedona, en Arizona, mais c’est une autre histoire. Certains nous appelleraient un groupe spirituel, mais même cela n’est pas tout à fait exact parce que la spiritualité implique la recherche, et nous ne sommes plus en quête ou en recherche. Nous ne sommes ni ésotériques ni exotériques. Nous sommes un groupe d'anges humains en contact à travers le monde qui avons choisi notre Réalisation dans cette vie. Nous avons également choisi de rester sur la planète sous forme physique dans le but de rayonner notre lumière afin que d'autres puissent voir leurs propres vastes potentiels. C’est notre dernière incarnation sur Terre, mais ne soyez pas surpris si nous passons de temps en temps dans nos Corps d’Énergie Libre, juste pour voir comment les choses se passent.

Très probablement, vous êtes ici parce que quelque chose au plus profond de vous a crié: "Cela suffit !" Vous vouliez sortir des cycles du manège des incarnations humaines, des anciens schémas, de la sensation d'être totalement perdu et de la recherche sans fin de Dieu et de l'ordre. (Vous réaliserez que vous Êtes Dieu Aussi.)

PAS DE LIGNES DE CONDUITE, PAS DE COTISATIONS
Cela devrait vous rassurer: nous n’avons pas de liste de choses à faire et à ne pas faire. La seule chose sur laquelle Adamus fronce les sourcils est l'utilisation d'ISRS (Les inhibiteurs sélectifs de la capture de sérotonine) et d'autres médicaments antidépresseurs. C'est parce qu'ils inhibent le cycle naturel de l'éveil et rendent impossible la réalisation de votre maîtrise à cause des actions qu’ils ont sur votre mental. En dehors de cela, vous pouvez boire ou fumer, méditer ou jeûner, ou faire la fête parce qu'en fait, rien de tout cela n'a d'importance. Nous avons appris de l’expérience de nos vies passées que les rituels et les règles sont en fait des obstacles à la Réalisation parce que nous, en tant qu'humains, sommes pris dans le jeu des règles plutôt que dans la transfiguration proprement dite. Nous ne portons pas de sous-vêtements bizarres, même si nous aimons nous déguiser pour Halloween, Noël et autres occasions spéciales.

Il n'y a pas de cotisation. Il n’y a même pas de formulaire d’adhésion à remplir, mais vous pouvez vous inscrire sur notre liste de diffusion pour recevoir notre magazine mensuel électronique gratuit. Vous n’avez pas à acheter quoi que ce soit. Nous aimons dire que nous avons la main sur votre épaule, pas dans votre poche. Comment y parvenir tout en maintenant un effectif de plus de 20 personnes à temps plein et à temps partiel dans le monde? Cela vient simplement à nous. Vous en apprendrez plus à ce sujet en écoutant Adamus parler d’énergie et d’abondance.

Nous appelons notre réunion mensuelle gratuite en ligne un « Shoud », qui, selon Tobias, signifie une communication collective. Nous faisons les Shouds mensuels sans interruption depuis 2000. Ils sont remplis d'informations, d'humour et de sagesse. C’est aussi l’histoire du Shaumbra moderne. À travers les Shouds, vous pouvez voir le déroulement de notre histoire au cours des 20 dernières années. Pour certains nouveaux arrivants, le Maître Ascensionné Adamus Saint-Germain n'est pas ce à quoi ils auraient pu s'attendre. Il est très interactif avec l'audience, il est très provocateur, il jure, raconte de mauvaises blagues et adore mettre les membres du public sur le vif. Il est difficile de trouver la moindre trace de kumbaya quand Adamus est présent.

AU-DELÀ DE L'ÉVEIL
Le but et la passion du Crimson Circle est d’aider les gens de leur Éveil à leur Réalisation. Bien qu'il y ait pas mal d'informations sur l'Éveil dans les livres et sur le Web, il y en a très peu sur l'après-Éveil. Vous découvrirez que l'Éveil était la partie la plus facile, et vient maintenant le chemin long et ardu de la Réalisation. Il est rempli de transformations pas si faciles, de changements dans presque toutes les parties de votre vie et de plus de distractions que vous ne pourriez l'imaginer. Pas étonnant qu'il n'y ait, selon Adamus, qu'environ 10 000 Maîtres Ascensionnés dans toute l'histoire de la planète.

Nous ne proposons pas de programme de la Réalisation en 10 étapes. La Réalisation de chacun est très personnelle et chaque pas franchi est unique. Ce que nous offrons, c’est beaucoup de conseils pratiques qui vous aideront à comprendre que vous n’êtes pas fou, vous êtes juste sur votre chemin pour devenir un vrai Maître. Nous avons aussi des milliers de vrais humains sur la planète qui passent par là, ou qui y sont passés, comme Exemples de Réalisation vivants. Ils vous aideront en montrant que cela peut être fait, malgré les difficultés et les doutes. Ils verseront quelques larmes pour vous alors que vous traverserez la Nuit Noire de l’Âme parce qu'ils y sont passés. Mais ils savent aussi que vous en sortirez, un peu comme la chenille sort du cocon comme un papillon.

ARRGGHH!
«Arrgghh!» signifie deux choses pour nous. Tout d’abord, c’est ce que nous avons tous dit un million de fois sur le chemin de l’Éveil à la Maîtrise. Il y a des jours où le # @%! & corps physique fait tellement mal. Il y a des moments où vous ne supportez pas d'être avec d'autres humains, et d'autres fois où vous ne supportez pas d'être avec vous-même. Il y a des moments où vous avez l'impression que votre vie est mise sens dessus dessous (et c'est le cas), et des moments où vous vous sentez tellement déconnecté que vous ne pouvez même pas vous souvenir de votre nom (c'est en fait une bonne chose). Et puis, il y a les jours vraiment difficiles où vous vous demandez même pourquoi vous êtes ici sur la planète. Il semble que ce serait beaucoup plus facile de simplement partir. Nous savons ce que c’est parce que nous y sommes passés.

Kuthumi lal Singh (que je canalise de temps en temps) l'a bien dit quand il a raconté sa propre histoire intitulée « Une Chose Amusante s'est Produite sur le Chemin de l'Illumination. J'ai Tout Perdu." Cela résume à peu près tout. Vous perdez tout ce que vous pensiez avoir afin de recevoir tout ce que vous êtes en réalité.

Le «arrgghh» vient aussi parce que de nombreux Shaumbra se considèrent comme des pirates spirituels. Contrairement à d’autres sur le chemin de l’illumination, ils ne se prosternent pas devant les gourous, ne suivent pas les règles et ne tiennent rien pour acquis. Ils ont été endurcis par des vies de makyo (embrouille) spirituel et de promesses qui n'ont fait que les distraire le long du chemin. Maintenant, ils le font à leur propre manière, ou pas du tout. Adamus nous donne de temps en temps des devoirs, et ils crachent simplement dessus. (Adamus le sait déjà, donc aucun mal n'est fait.) Ils veulent des réponses, délivrées sans blablas, et c'est ce qu'Adamus nous donne. Parfois, c’est difficile à entendre, et souvent nous sommes vraiment énervés par Adamus, mais les pirates de Shaumbra le veulent droit et direct.

TOUT NATUREL
On m’a souvent demandé quelle est la chose la plus importante à retenir des messages d’Adamus. C’est une question difficile car il existe une myriade de réponses, mais je vais probablement la réduire à une chose simple: Arriver à la Réalisation est un processus naturel. Permettez-le tout simplement. Vous n'avez pas besoin d'étudier, vous n'avez pas besoin de régimes, de cérémonies, de guides spirituels, de thérapies aux cristaux ou de coachs de vie. Vous n'avez même pas besoin d'Adamus ou du Crimson Circle. Il vous suffit de faire l'expérience de ce que c'est que d'y arriver. Au moment où vous dites "Cela suffit !" votre Je Suis (âme) connaît déjà la date. Maintenant, comment voulez-vous faire l'expérience d'y arriver?

1001 QUESTIONS
Vous avez probablement plus de questions maintenant que lorsque vous avez commencé à lire ceci. Prenez une respiration profonde. Les réponses viendront à vous, naturellement si vous réalisez qu'elles sont déjà en vous. Il n'y a pas d'urgence. En fait, arriver à la Réalisation n'est pas quelque chose que vous voulez précipiter. Laissez-vous savourer cette expérience car vous ne le referez plus jamais. Soyez rassuré en sachant que des dizaines de milliers de Shaumbra sont là pour offrir leurs histoires et leur soutien. Tout sera résolu en son temps.

P.S. - PAS D'EMBROUILLES
Encore une fois, bienvenue au Crimson Circle. Allez et venez à votre guise. Consultez les documents sur notre site Web, participez aux Shouds mensuels, interagissez dans nos médias sociaux ou venez à l'un de nos rassemblements en direct et rencontrez des esprits semblables.

Vous avez des jours difficiles devant vous. Je ne mentirai pas sur les défis que vous êtes sur le point de relever, mais je peux vous dire que vous n’êtes pas tout seul. Nous sommes ici pour offrir notre soutien, ainsi qu'un peu de camaraderie, d'humour, de compassion et de sagesse. J'espère que vous trouverez du réconfort à savoir que beaucoup d'autres personnes ont fait face à leurs dragons et considèrent maintenant ces dragons comme leurs meilleurs amis.

Juste un dernier conseil : Soyez Vous-Même. Lâchez toute fausse arrogance spirituelle, si vous en avez. Ne venez pas ici pour prêcher et pontifier. Nous sommes tous au même niveau. Je ne prétendrai jamais être un enseignant, ou en savoir plus que les autres, parce que j'ai trop de respect pour Shaumbra. Nous sommes dans ce voyage incroyable ensemble, sans avoir besoin d'enseignants, de dirigeants ou de hiérarchies.

Ne vous nourrissez pas de l'énergie des autres, car vous serez rattrapé en un clin d'œil. Le vol d'énergie n'est pas toléré ici. Ne crachez pas de makyo spirituel dans ces couloirs sacrés. Ces pirates peuvent sentir les embrouilles spirituelles de loin.

Partagez vos préoccupations et vos questions, ainsi que ce que vous avez découvert par vous-même, et ne refusez jamais à personne d’autre son parcours, quelle que soit la façon dont vous le percevez.


Lire l'article en anglais


0 comments on "Lettre ouverte aux nouveaux"

Leave a comment

Your email address will not be published.
More connections for you
  • Shaumbra Heartbeat
    Qualia
  • CC Tips and More
    Meet the Staff - Konstantin Vikhrov
  • Guest Articles
    Homecoming
  • Guest Articles
    Headbands and Governor Modules