Nous sommes un groupe relativement restreint de personnes (environ 100.000) issues de milieux géographiques, culturels et spirituels très divers. Nous savons intuitivement que nous sommes sur Terre pour vivre une existence humaine pleinement sensorielle, visant à élargir notre expérience en tant qu’êtres conscients.

Nous ne croyons pas que les humains soient des anges déchus, des extraterrestres qui se seraient égarés sur Terre, ou les descendants des singes. Nous sommes originaires des royaumes angéliques et sommes venus ici pour goûter la vie dans un monde physique. Lorsque nous serons prêts à aller au-delà de l'expérience humaine, nous réunirons tous nos attributs (mémoires, aspects, sagesse, etc.) et poursuivrons notre route.

Avant de quitter la planète, nous voulons vivre notre dernière vie en tant que Maîtres illuminés. Cela signifie que nous voulons être conscients de la bonté de la vie, de la grandeur de notre expérience humaine, et de la grâce d’être dans la pleine conscience. Nous voulons aussi nous amuser, voyager, bien manger, être créatifs et rire beaucoup. C’est le chemin qu’empreinte un Maître.

D’ailleurs, récemment, environ 1.500 Maîtres Ascensionnés se sont eux aussi réincarnés sur Terre, alors qu’ils n’en avaient plus besoin. Ils ont fait cela simplement pour profiter de la vie, d'une manière qu'ils n’avaient jamais connue avant leur ascension. Cela en dit long. Si les Maîtres Ascensionnés sont revenus juste pour savourer la vie sans avoir à trainer derrière eux de vieux karma ou de vieux programmes comme celui d’essayer de sauver le monde, alors nous sommes sûrs qu'il est bon pour nous de faire la même chose.

Dans cette vie-ci, c’est à partir de 1999 que nous avons été attirés les uns vers les autres, alertés par cette intuition que la conscience se préparait à un saut quantique comme jamais auparavant dans l'histoire de l'humanité. Nous avons traversé notre éveil, qui ressemblait davantage à un navire ballotté dans la tempête, battu et brisé contre les rochers, qu’à un parcours de santé. A présent, nous nous adaptons à vivre une vie de Maîtres, bien que celle-ci ne ressemble pas tout à fait à ce à quoi nous nous attendions. Nous sommes toujours mortels et vulnérables, nous avons toujours des hauts et des bas, et nous devons toujours faire le ménage en nous.

Mais nous avons appris beaucoup avec cette chose extraordinaire qu’est le Et. "Et" signifie que nous pouvons expérimenter de nombreuses choses en même temps. Nous ne sommes plus limités à une réalité linéaire ou singulière. Nous sommes jeunes et vieux en même temps. Nous sommes à la fois sages et fous. Nous sommes étudiants et maîtres enseignants au même moment. "Et" est une expérience merveilleusement libératrice. (Et quand de temps en temps il nous arrive de l’oublier, le Soi Maître rappelle rapidement au Soi Humain toute la magie du Et, parce que cette dernière ne disparaît plus une fois qu'elle a été autorisée).

Nous sommes honorés d’oeuvrer avec Saint-Germain. C’était un humain comme nous, puis il est devenu Maître Ascensionné. Il s’est libéré à la fin des années 1700 et a passé son temps depuis à fréquenter le Club des Maitres Ascensionnés, un haut lieu des royaumes angéliques, avant de venir travailler avec nous en 2009. Il est assez comédien (et nous encourage aussi à agir ainsi).

Il est venu à nous sous le nom d’Adamus, mais sous ce costume, nous savons tous qu'il y a Saint-Germain, un GMA (Grand Maître Ascensionné). On compte parmi ses amis des figures comme Kuthumi lal Singh, Tobias, Madame Blavatsky, El Morya, Bouddha et Bob (un Maître Ascensionné du Canada), qui étaient tous humains avant de devenir GMA.

Pour une raison que nous ignorons, les extraterrestres ne perdent pas leur temps avec nous et nous sommes plus qu’OK avec ça. Nous préférons les Grands Maîtres Ascensionnés qui ont foulé la Terre alors qu’ils étaient humains, car ils savent ce que c’est que d’avoir mal aux pieds, mal au cœur et tout ce qui est propre au cheminement humain.


Informations supplémentaires nous concernant :

• Nous sommes basés à Golden, au Colorado (USA). Nous adorons pouvoir arborer cette adresse postale « en or » (golden). Ça sonne mieux que Plainsboro ou Hoboken.

• Notre studio d'enregistrement et de diffusion via Internet est situé à Louisville, au Colorado. Il faut prononcer « Lew-is-vill » et non « Loo-vill ». Loo-vill se trouve dans le Kentucky.

• Nous avons environ 10 employés à temps plein et 6 à temps partiel. Plusieurs d'entre eux travaillent avec nous depuis plus de 10 ans. Nous prenons de l’âge (et rajeunissons), mais continuons de nous amuser.

• Nous avons environ 500 Enseignants Certifiés par le Crimson Circle à travers le monde. Ils enseignent les cours fondamentaux des "Etudes Avancées", et nous avons beaucoup d'admiration pour eux.

• Tous les premiers samedi du mois (à l’exception d’un mois de congé pendant l'été), nous effectuons une webdiffusion en direct mettant en scène Adamus Saint-Germain. C'est gratuit. Vous n’avez rien à payer. Sympa !

• Nous organisons environ 25 événements live dans le monde entier chaque année. Nous avions coutume d’en faire plus dans le temps, mais voyager est devenu plus difficile et nous aimons notre studio, le Centre de Connexion du Crimson Circle, situé dans le Colorado.

• Nous n’avons aucune règle, ne nous soumettons à aucun rituel ni n’avons aucune exigence d’aucune sorte. Il n'y a pas d'adhésion ou de cotisation à payer, et vous n'êtes pas obligé de suivre les cours proposés sauf si vous le voulez.

• Nous sommes une entreprise américaine classique, c'est-à-dire enregistrée comme à but lucratif, parce qu'il y avait tout simplement trop de paperasseries administratives à remplir pour déclarer un but non lucratif. Et nous ne sommes pas une église.