Ils ont quitté la petite ville de leur enfance, voyagé dans le monde entier et ont dirigé plusieurs entreprises florissantes. Ils étaient sur la bonne voie pour accéder à une retraite confortable et couler des jours heureux pour toujours. Quelque chose manquait-il à leur univers ? Oh, oui, juste quelques amis invisibles pour mettre leur vie sens dessus dessous !!

Geoffrey Hoppe : La curiosité spirituelle précoce du jeune homme fut tout sauf oubliée alors qu’il servait l'armée américaine, durant quelques années, en tant que spécialiste de l'information publique au Centre de Recherches Ames de la NASA (à Mountain View, en Californie). Puis il entra dans le monde des affaires, où après avoir tracé sa route vers des postes de direction dans plusieurs agences de publicité, Geoffrey démarra sa propre entreprise de marketing à Dallas, au Texas, à l'âge vénérable de 28 ans. Plus tard, il co-fonda une société de télécommunications aéronautiques (spécialisée dans la fourniture de services Internet pour les avions d'affaires et les compagnies aériennes commerciales, l’entreprise est aujourd’hui connue sous le nom de Gogo), oeuvrant en tant que vice-président des ventes et du marketing jusqu'en 2001. Faisant preuve d’une intuition surprenante, Geoffrey détient trois brevets pour les technologies multidimensionnelles de télécommunication, ainsi que de nombreuses marques déposées et copyrights.

Linda Hoppe: Artiste talentueuse et très créative par nature, Linda est diplômée Summa Cum Laude (mention honorifique) et a enseigné l'éducation artistique, allant même jusqu’à rédiger un programme novateur en Education Artistique pour une formation secondaire (lycée) de très haut niveau au Texas. Ses talents artistiques lui ont valu un emploi comme Responsable des Ventes Mode dans une société classée Fortune 500 (classement des 500 premières entreprises américaines, selon l'importance de leur chiffre d'affaires, établi par le magazine Fortune) où elle oeuvra à définir les styles et modèles des collections à présenter pour chaque saison. Elle a également travaillé pendant plusieurs années comme gérante de la société de conseil en marketing de Geoffrey.

Leur Destinée : Geoffrey et Linda se sont rencontrés au lycée et se sont mariés en 1977, le jour de la sortie du premier Star Wars. Vingt ans plus tard, un ange nommé Tobias se présenta à Geoffrey lors d'un voyage en avion. Après avoir parlé et étudié, seul avec Tobias, pendant une année entière, Geoffrey révéla finalement à Linda l’existence de cet ami invisible. Peu de temps après, Tobias commença à travailler avec les clients d'un psychologue du coin, fournissant un éclairage précieux sur leurs vies passées et les défis auxquels ils étaient confrontés.

À la fin de l'été 1999, quelques amis furent invités à écouter Tobias parler à travers Geoffrey, assisté par Linda. Ce furent les débuts du Crimson Circle, une organisation qui allait désormais utiliser tout son temps à essayer de poursuivre sur cette lancée. Depuis lors, le Crimson Circle est devenu une organisation internationale, avec à sa tête Geoffrey et Linda qui parcourent le monde chaque année, pour animer de nombreux ateliers ou événements.

Ils n’ont pas vu cela venir, mais en jetant un regard en arrière, et avec le recul, ils considèrent que si c’était à refaire, ils ne changeraient rien à cette vie des plus extraordinaires.