LA CONSCIENCE APPLIQUEE™

Les inscriptions pour Keahak VI sont maintenant ouvertes, vous pouvez cliquer ici.

Lorsqu’Adamus a commencé à guider le Crimson Circle en 2009, il a clairement indiqué qu'il serait avec nous "à chaque étape du chemin". Il n'y a pas de meilleur exemple à cela que Keahak, qui consiste à passer une année avec Adamus pour un intense et intime voyage vers l’ouverture de conscience et la découverte de nouveaux niveaux de lumière et d'énergie.

Adamus nous a présenté le terme "Keahak" en Mars 2011. Il nous a dit que cela signifie «l'esprit dans l'expérience" (kea) et «l'énergie en action" (hak). C’est un mot ancien, a-t-il dit, qui représente la partie de vous qui se connecte et amène les énergies ici-bas.

Keahak est un voyage d'un an avec Adamus. Deux fois par mois, les participants de Keahak se connectent via Internet à la Maison du Keahak. Après une brève discussion sur la dynamique de l'énergie en cours avec les conseillers du Keahak Alain Bolea et le Dr Douglas Davies, Linda nous guide dans une respiration pendant que Geoff se prépare à canaliser Adamus. Etant donné qu’Adamus rend sa présence dans la Maison du Keahak particulièrement perceptible, de nombreux Keahakers disent qu'ils peuvent le sentir à côté d'eux à leur domicile.

Keahak est destiné aux personnes qui désirent un contact plus profond et plus fréquent avec la sagesse d’Adamus et du Crimson Council. Les messages sont personnels, provocateurs, très opportuns et, parfois, très intenses. Ils vont au-delà des discussions et des expériences développés dans les Shouds mensuels, emmenant les Keahakers vers l’accès à un nouveau niveau de lumière et d'énergie dans leur vie.

Le programme du Keahak se développe d’année en année. En d'autres termes, ce n’est jamais le même. Beaucoup de Keahakers participent au programme chaque année parce qu'il y a toujours une mise à jour des informations qui offre en permanence le potentiel pour de profonds changements de vie.

Conditions : Keahak commence en Juillet et dure une année complète. L'inscription ouvre en Mars. Les frais d’inscription s’élèvent à 1500 $ pour les participants qui s’inscrivent pour la première fois. Pour les participants ayant déjà suivi les programmes précédents du Keahak, les frais s’élèvent à 1000 $. Les paiements peuvent être effectués en un seul versement ou 5 versements égaux. En raison de la nature intense de Keahak, le programme n'est pas ouvert aux personnes qui prennent des médicaments pour dépression et anxiété, ou en ont pris au cours des 18 derniers mois.

Les inscriptions pour Keahak VI sont maintenant ouvertes. Pour plus d'information :

http://store.crimsoncircle.com/the-keahak-vi-project-application.html