Vous êtes vous jamais demandé pourquoi la vie semble juste vous vider parfois ? Ou pourquoi quand vous quittez certaines personnes vous vous sentez épuisé ? Avez-vous la sensation qu’il est peut-être temps d’en finir, une fois pour toutes, et de dépasser ce traumatisme passé qui vous hante ?

L'Ecole des Energies Sexuelles avec Tobias et Adamus Saint-Germain répondra à ces questions et à bien d’autres encore. Cours le plus populaire jamais offert par le Crimson Circle, l’Ecole des Energies Sexuelles changera complètement votre perception et votre expérience de la vie. Vous comprendrez comment fonctionne l'énergie, comment on peut la voler et comment vous pouvez en trouver une source illimitée en vous afin de créer votre vie.

Ça s’appelle "Ecole des Energies Sexuelles" parce que ça traite de l'ancien déséquilibre entre les énergies masculines et féminines. Comme ces énergies se sont de plus en plus séparées avec le temps, il en a résulté un «virus de la conscience» qui a maintenant envahi toutes les parties de la vie humaine.

Si vous avez déjà été victime de violence physique, mentale ou psychique, cette école vous aidera à comprendre la nature insidieuse de vos expériences et vous aidera à aller au-delà du traumatisme et des énergies bloquées.

Si vous êtes prêt à sortir des jeux de pouvoir, de la victimisation, du brouillard mental, de la dépression, du déséquilibre chronique et des nombreuses autres situations qui vous mettent à plat, l’Ecole des Energies Sexuelles est faite pour vous.

~ Voir des extraits avec Tobias sur YouTube 
~ Voir des extraits avec Adamus sur YouTube 

~ Plus d'infos et liste des Ecoles des Energies Sexuelles disponibles dans la boutique du Crimson Circle


Commentaires des étudiants :

“J'ai une nouvelle perspective sur la dynamique de l'énergie et les jeux de pouvoir, et grâce à cela, je ne les crains plus."

“It was an opportunity to embark on an amazing voyage of self-love.”

"Je comprends enfin qu'il n'y a personne à blâmer, même pas moi-même. Tout a simplement été une expérience "

"Ce fut l'occasion de me lancer dans un voyage extraordinaire vers l'amour de soi."

"La plupart de mes problèmes ont tout simplement disparu! Et toutes les personnes blessantes, ou qui n’arrêtent pas de faire des réflexions, s’évanouissent de ma vie ".

"Mon histoire d'abus sexuel ne domine plus ma vie. Je ne me sens plus honteuse ni sale ".

"J’apprends à vivre pleinement! Je me fais faire des massages régulièrement et j’achète les meilleurs vins. J'ai plus d'argent et moins de travail. Je sens enfin que je mérite le meilleur - et il vient à moi "!

"Je me suis arrêté de me soucier de mon poids. En fait, je viens d'acheter de plus grands vêtements - et ils sont beaux! Fini les sweats et les T-shirts en forme de sacs, je vaux mieux que ça. (Le plus drôle c’est que j’ai perdu un peu de poids ...) "

"Même si je suis heureux en étant simplement avec moi, je me sens prêt à explorer à nouveau les relations intimes. La vieille peur de l'engagement et de l'intimité a disparu. "

"Je ressens un tout nouveau sentiment de compassion pour les autres, mais surtout pour moi-même.”