Vous en avez pris l'engagement. Vous vous êtes éveillé, vous avez accepté qui vous êtes et vous êtes maintenant prêt à vivre! Il est temps de s'ouvrir à la vie en tant que Maître. Découvrez les joies d’être humain, les défis d'être divin (sur Terre) et la magie de permettre.

Ça vous dit de vivre des synchronicités et une vie multidimensionnelle, pleine de fêtes et de transformation? Le DreamWalker de la Vie vous donnera un véritable point de départ pour vivre comme un Maître sur Terre. Adamus nous explique pourquoi vous avez attendu pour cela jusqu'à maintenant et il nous offre une expérience intense dans la flamme cristal de la transfiguration.

Ou peut-être vous sentez-vous un peu épuisé par les défis de l'illumination et avez-vous besoin d’une remise à niveau. Cet atelier vous fournit aussi un espace idéal pour vous rafraîchir la mémoire et re-expérimenter la joie de créer.

Le cours entier est une expérience, remplie de merabhs, de voyages intérieurs avec même un petit goût de Permettre Quantique. Et il est entièrement accompagné par la musique inspirée de Yoham - Amir Yakobi, Gerhard Fankhauser et Einat Gilboa. Quelle belle occasion pour enfin et véritablement vous détendre dans votre illumination *.

* "Détendez-vous dans votre illumination" est la devise du Crimson Circle.

~ Voir des extraits sur YouTube

~ Plus d'infos et liste des cours de DreamWalker de la Vie dans la boutique du Crimson Circle


Commentaires des étudiants :

"Pour moi, c’était presque une expérience de spa. J'ai adoré me réunir avec d’autres Shaumbra et consacrer quelques jours à me régénérer et me rappeler que tout va bien."

"Durant les DreamWalks je me reconnecte à mon soi créateur, plongeant dans la peinture de ma vie. Incroyable!"

"Ça a été un grand soulagement de permettre à la flamme froide de s’occuper de tous mes problèmes humains."

"C'est ça! La vie, la VIE! Je veux tellement vivre, tout simplement ! "

"J’étais assez fatigué avant cette école. Toutes les choses qui se passaient, tous ces changements dans ma vie, ça m’épuisait. Maintenant, je me sens rafraîchie, comme une nouvelle page. Comme si je pouvais simplement permettre ces changements ".

"Je comprends maintenant ce que c’est que permettre et se détendre. J’essayais si dur de vivre comme un Maître (je pensais que cela voulait dire être parfait). Ha, maintenant je comprends vraiment ce que ça signifie d'être un Maître ".

"Ça suffit. Vraiment, ça suffit de cette vie «juste humaine». Elle est tout simplement trop limitée ! "

"J'ai adoré l'espace musical de cette école. La musique de Yoham s’écoulait en moi comme s’ils étaient là. C’était comme de prendre des vacances et de dormir pendant un mois entier ! "