Une des parties les plus difficiles de l'éveil est de regarder les vieilles passions qui vous étaient si familières se dissoudre et disparaitre, pratiquement devant vos yeux. Les choses, les gens et les activités qui dans le temps signifiaient beaucoup pour vous, ne signifient tout simplement plus. Rien ne vous semble important et vous vous demandez ce qui ne va plus chez vous. La réponse est : absolument rien. Ça arrive à presque toutes les personnes qui passent de l'éveil à la maîtrise.

Le chemin de l'éveil signifie l'ouverture au vrai et extraordinaire Soi que vous êtes. Mais cela signifie aussi le lâcher prise sur tout ce qui vous a défini en tant qu’humain, c'est-à-dire vos hobbies, vos intérêts, vos amis, vos relations, votre travail et les nombreuses circonstances de votre vie. Vous aurez l’impression que tout s’écroulera autour de vous, mais vous êtes réellement dans un processus de métamorphose, de transformation vers votre Soi Libre.

Imaginez vivre et exprimer pleinement la passion de votre âme, chaque jour! Quand la passion profonde de votre Soi commencera à s’épanouir, votre soi humain se demandera comment vous avez pu vous suffire avec les passions limitées du passé. En attendant, rappelez-vous qu'il n'y a rien qui va mal chez vous; c’est tout simplement une transformation (qui est en fait une démolition et une reconstruction) en quelque chose de beaucoup plus que vous. Faites-vous le cadeau de Découvrir Votre Passion. Votre âme et votre soi humain vous en seront reconnaissants.

~ Voir des extraits sur YouTube

~ Plus d'infos et liste des cours sur la Passion disponibles dans la boutique du Crimson Circle


Commentaires des étudiants:

“Ça m'a aidé à réaliser que les choses folles que je vivais étaient bonnes."

"Je ne suis plus attaché à mes vieux intérêts, ce qui me semblait être un gros problème. Le cours sur la Passion m'a aidé à arrêter de m’inquiéter et à accueillir le changement ".

"Cela m'a permis de ressentir une nouvelle passion, et même de la joie, comme jamais auparavant."

"Je suis prêt, allons-y !"

"J'étais devenu assez coincé dans mes problèmes. Rien ne m’intéressait plus, et certainement pas les vieux trucs de mon passé. Tout me semblait inutile. Je pensais que j’étais en dépression, mais je ne faisais que changer de passions ! "

"Je sais que ça semble fou, mais je veux juste rire et danser maintenant. Ma nouvelle passion c’est ... de ne rien faire, hahaha ! "

"Cette école m'a permis de découvrir une toute nouvelle approche de mon art. Ça me fascine, comment je peins avec mon âme ".

"Je me détends dans mon nouveau Jacuzzi, en attendant ces éclairs d'inspiration divine."